La Maison Lune-Arcane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Lune-Arcane

Guilde monoraciale elfe de sang JdR/JcE/JcJ sur le serveur Les Clairvoyants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Candidature) Uriel

Aller en bas 
+7
Héliphas
Kalaan
Alryck
Shal
Jinroh
Aranëa
Uriel
11 participants
AuteurMessage
Uriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:37

Bonjour à tous!

Nom du personnage : Uriel

Classe du personnage : Prêtre (Spé ombre pour le moment)

Cercle : 46

Race : Elfe de sang

Métiers : Herborisme(300) et Alchimie (215)

Expérience :
Uriel est mon premier personnage, donc je n'ai pas grand chose à dire ^^' D'après les gens avec qui j'ai joué, il semble que je ne me débrouille pas si mal.
C'est après avoir fait pas mal d'instances avec des membres de votre guilde (Alryck , Héliphas, Jinroh, ect...) que l'envie m'est venue de vous rejoindre.

A la base, j'étais dans une guilde très rp, dans la quelle je ne me sentais pas réellement à ma place, même si je n'ai rien contre le jdr, je suis d'avantage intéressé par le jce.

Pour le BG de mon personnage je ne sais pas encore...je préfère encore y réfléchire un peu pour ne pas risquer de mettre n'importe quoi. ^^

A la base on m'a déjà signalé que le recrutement prêtre était fermé, mais j'espère malgré tout qu'il vous restera une petite place pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue30/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:43

Candidature en suspens (au prochain membre ça sera bon je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh

Jinroh


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue56/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (56/70)
Classe: Chasseur

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:44

/hrp

A recruter d'urgence ! :

Bonne humeur : 99%
Sympathie : 100%
Compétence : 99%

(mais pourquoi pas 100%? ... c'est comme orangina rouge a l'orange sanguine : PARCEQUEEEEE :p )

Il joue de toute maniere tellement souvent avec nous qu'il fait deja partie de la famille en ce qui me concerne !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shal

Shal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue33/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:47

Apparament trés apprecié des membres que tu a cité, je ne peux que te souhaitais bonne chance dans ta candidature. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alryck




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:54

Il m a accompagné dans de nombreux donjons, m a maintenu en vie (si on peut dire =p ) remarquablement pendant que je j'encaissais vaillament pour tout le monde.

Un excellent prêtre, peu d'experience du rp mais étant son premier personnage on peut difficilement lui reprocher, je me fais aucun soucis pour son intégration c'est un joueur sympathique, mature , manquerait plus qu ils soit réprouvé et ca serait parfait mais bon, peut pas tout avoir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue30/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:01

Je met aucune parole en doute mais on a pas le droit de donner de traitement de faveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan
Officier de branche
Officier de branche
Kalaan


Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue20/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (20/70)
Classe: Paladin

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:24

Bonjour et si tu veut vraiment rejoindre notre Maison, nous te demandons juste un peu de patience :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Héliphas

Héliphas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue50/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (50/70)
Classe: Voleur

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:25

excellent pretre , je me voie pas faire d'instance avec un autre healer que lui sauf peut etre xalon mais bon...
sympa et tout ce qu'il faut.

Et je sait que le nombre de pretre est limité mais sur tout les pretre que nous avons, combien sont vraiment actif?
si c'est pour se retrouver avec un seul pretre ayant le lvl requis pour nos instance c'est moyen...

Ce serait un plus indeniable pour nous tous.

bien plus qu'un joueur ou un membre, c'est un ami

et si vous ne l'integrez pas, ce sera une erreur de votre part et un coup dur pour notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Akui
Officier de guilde
Officier de guilde
Akui


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue22/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (22/70)
Classe: Prêtre

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:13

Je ne veux pas forcer la main à qui que ce soit, mais Héliphas a parfaitement raison : les powerlevelers chinois que vous êtes vont manquer de prêtres, les casuals comme Smoni ou moi tourant autour du niveau 20 on n'est pas d'une grande utilité :hum: enfin on fait notre popote entre nous quoi :fier:

Bon tout ça pour dire : on n'est pas à un prêtre près, le système de recrutement est bien fait, rien à redire, mais on va pas bêtement attendre d'avoir un chasseur ou voleur de plus avant de recruter un joueur réputé bon et apprécié .... si ?

Messieurs Dame les chefs, la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue30/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:40

Bon, j'aime pas revenir sur mes décisions mais on va accepter Uriel....
Revenir en haut Aller en bas
Moglash

Moglash


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue35/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (35/70)
Classe: Guerrier

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

Je n'ai pas encore le plaisir de te connaître mais j'aurais trouvé normal que tu nous compte ton histoire comme les personnes prèscédement recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Nandieb




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:08

+1 pour Uriel, on à jouer que deux fois ensemble, bien que pas trés bavard il joue bien enfin moi ce que j'en dit hein^^ et puis, Alrych encaisse tellement mal qu'il faut quelqu'un pour le soigner mwahahaha /kiss alrych
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Yutis
Maître de guilde
Maître de guilde
Edwin/Yutis


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue52/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (52/70)
Classe: Prêtre

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:14

Je pense que nous pouvons l'accepter alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akui
Officier de guilde
Officier de guilde
Akui


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
(Candidature) Uriel Left_bar_bleue22/70(Candidature) Uriel Empty_bar_bleue  (22/70)
Classe: Prêtre

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:18

Bienvenue parmi nous (je me rends compte que si je n'accueille pas RP personne n'en prend l'initiative ;-( bande de sagouins :diable: )
Revenir en haut Aller en bas
Uriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:31

Merci de m'accepter parmis vous! :merci:
Vous ne le regretterez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Uriel Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Uriel   (Candidature) Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Lune-Arcane :: Accueil de la Maison Lune-Arcane :: Arcane Sanctum-
Sauter vers: