La Maison Lune-Arcane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Lune-Arcane

Guilde monoraciale elfe de sang JdR/JcE/JcJ sur le serveur Les Clairvoyants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce

Aller en bas 
+2
Aranëa
Kazèk/Adégwa
6 participants
AuteurMessage
Kazèk/Adégwa




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:12

*Entre et pose un parchemin sur une table*

Non et prénom du perssonage:Kazèk , Kazèk Sallina.

Classe du perssonage:Tout comme ma mère ' maitre des chasseurs ' .

Race du perssonage: Elf de sang.

Sexe du perssonage: Jeune homme.

Spécialiation du perssonage: Je pence rester au plus prés des bétes .

Branche dans la maison: Branche Espionnage et Eclaireurs

Experiance JcE , JcJ , JdR : J'ai commencer a jouer a World Of Warcraft il y'a plus d'un ans et demi sur un serveur JcE ou j'ai d'ailleur monter un chasseur nain 60 , puis abondonné je voulait un peu plus de combat en de hors des champs de batailles .
J'ai donc monter un chasseur nain 60 sur un serveur JcJ mais je trouvait pas sa tout a fait a mon gout .
Et enfin pour finir avec le JdR j'ai trouver mon plasir ici avec ces serveurs là j'aime beaucoup çe style de jeu mais je voulait attendre BC pour faire un autre perssonage et de la horde !

Motivation pour rejoindre la guilde : Alors , j'ai visiter un peu le forum a la recherche de tout et de rien l'idée générale de la guilde me séduit beaucoup , de plus a ce que j'ai compris c'est une guilde 'uni-race' et d'autre... bref que du bon !

Vos objectifs: Oui , mes objectifs sont tout sauf perssonel en éffet mes objectifs sont : Aider un maximum de perssones en tout et d'apporter une piérre a l'édifice pour faire avancer la guilde au mieux.

Despription du perssonage: Kazék est un jeune chasseur qui est a l'aube de son existance il éprouve une empathie certaine envers les animaux et bétes en tout genre, c'est une partie de lui méme ce qui lui donne un force mentale très forte !

Résumé de l'histoire du perssonage: En cours de déllopement...

Question à propos de la guilde: Je suis un gentil chasseur vous aimez les gentils chasseurs ?

[/HRP]:

Bonjour a tous ,

Alors voila je me présente je m'appélle Kèvin 18 ans (Non je suis pas paladin !)
Je suis dans le département de L'Essonnes (91) Très bon vivant et je suis très souvant disponible et eu...eu... bha je sait plus quoi dire d'autre mais voila alors si vous avez des questions ou autres vous pouvez laisser un méssage en jeu ou ici ce qui semble logique :oui:

A bientot en Azéroth !
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Left_bar_bleue30/70*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: Re: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:03

Bonjour, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazèk/Adégwa




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: Re: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akui
Officier de guilde
Officier de guilde
Akui


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Left_bar_bleue22/70*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty_bar_bleue  (22/70)
Classe: Prêtre

*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: Re: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:33

[HRP] ... Ben ouais HRP, il est tard j'ai plus la motiv' de répondre RP comme à mon habitude :-p Alors je me contente de ça : Bienvenue parmi nous !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estelïan
Officier de classe
Officier de classe
Estelïan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Left_bar_bleue30/70*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Paladin

*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: Re: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:04

Bienvenue Kazèk!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelithia
Vétéran
Vétéran
Kaelithia


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Left_bar_bleue33/70*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: Re: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:51

Petit édit pour la branche ;)

Va falloir assumer le choix maintenant :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Shal

Shal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Left_bar_bleue33/70*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: Re: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:16

Bienvenue donc agréable compagnon adepte comme ma part des bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Empty
MessageSujet: Re: *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce   *Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Kazèk trouve la porte de la Maison Lune Arcane...* <Acce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogo frappe à la porte de la Maison Lune-Arcane <accepté
» Une porte se ferme, une autre s'ouvre
» Zorthos pousse la porte..et entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Lune-Arcane :: Accueil de la Maison Lune-Arcane :: Arcane Sanctum-
Sauter vers: